Cillian Murphy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cillian Murphy

Voila un Forum qui parlera de tout sur cet acteur.
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article Thimy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50636
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Article Thimy Empty
MessageSujet: Article Thimy   Article Thimy Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:05

Un mafieux à Shadow??
Eh oui il y a bien un mafieux ici, parmis vous, à Shadow! Qui est ce? Si je vous dis que c'est un homme adulte un peu bizarre, trouvez-vous la réponse? Non? Bon alors je vous dis un peu plus de détails... Cet homme a des cheveux noir violet, des yeux violet et il est MA-GNI-FI-QUE. Ca y est? Non, toujours pas?? Ah la la! Ce que vous êtes lent! Aller je vous dit tout, le mafieux en question est Thimotée Nevadalo. Eh oui le commissaire! Qui l'aurait crut!
Cet homme qui travaille pour la justice et le bien de la population fait tout le contraire! Mr Nevadalo est le chef d'une mafia très redouté et lui même est très puissant et craint dans ce milieu. Les gens douteux fuient face à lui, ils n'osent même pas le regarder, ou lui parler de peur de faire une erreur et de se faire frapper violemment ou d'avoir sa mafia sur le dos! Alors vous, pauvres innocents, n'essayez pas de jouer aux héros et de le défier... Cela finira très mal... Viols, perte de votre famille, voici un petit aperçu de ce qui peut vous arriver si vous osez mal parler à Thimotée Nevadalo.
Comment faire pour lui parler? C'est simple, dites lui qu'il est magnifique, que rien ne l'égale, puis continuez sur une discussion normale, banale, mais avec un ton aimable. Là alors vous aurez des chances qu'il ne vous en veuille pas, qu'il soit sympa avec vous, mais tout dépend de son humeur et il a un caractère de chien très changeant. Pouvant passer du beau gosse aimable, serviable, charmeur et dragueur, au sale malfrat violent, arrogant, macho, sans pitié. Si vous êtes confrontez au premier cas, il est fort probable que Thimotée ait envie de vous goûtez, jeunes Demoiselles, ou qu'il ait envie de se servir de vous pour arrivez à ses fins. Il en va de même pour vous Messieurs! Ha ha! Vous ne le saviez pas? Je ne vous l'avez pas dit avant? Maintenant vous le savez, gare à vous si vous devez parler à Mr Nevadalo!
Personellement je n'aurai rien contre de me faire prendre par ce bel étalon sexy représentant la sexualité elle même! Cela ne vous tente pas Demoiselles? Non? Vous avez tord, Mr Nevadalo est l'Expert en sexualité, le Dieu Du Sexe! Avec lui aucun risque de s'ennuyer, de ne pas monter au 7ème ciel ou de ne pas faire de nouvelles découvertes. Le seul risque est que vous serez fatigué bien avant lui et prise au piège entre ses mains tant que lui n'aura pas satisfait ses envies de mâle. Quel dommage... car vous toutes, oui toutes, vous ne serez qu'un jouet entre ses mains, Thimotée ne s'attachant à personne, vous prenant et vous jetant comme il lui plait. Pour vous, les moins expérimentées cela sera une très mauvaise expérience... Vous vous sentirez humiliées, si faibles que vous n'aurez plus jamais envie de vous retrouvez seules avec Thimotée. Mais cela, seul lui en décidera, après tout c'est lui le chef, vous êtes minuscules comparé à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cillian-murphy.1fr1.net
 
Article Thimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cillian Murphy :: Votre 1ère catégorie :: Blabla entre les admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser